Wellness STICKERS
Zen
Si rien n’est fait, le stress peut avoir un impact négatif sur votre corps, votre humeur et votre comportement. Les Wellness STICKERS Zen vous aident à combattre naturellement le stress, afin que vous puissiez reprendre une vie calme et sereine.
Wellness STICKERS Zen comporte 4 séries de programme à répartir sur 4 mois parce que sortir d'un état de stress ancien ne se fait pas d'un coup de baguette magique en quelques jours !!!
Même si le stress est difficile à éliminer, le contrôler est la base d'une vie saine.
L'état de stress n'est pas une maladie en soi mais lorsqu'il est intense et qu'il dure, il peut avoir des effets graves sur la santé physique et mentale.
Les Wellness STICKERS Zen vous aident à combattre naturellement le stress, afin que vous puissiez reprendre une vie calme et sereine.
Les 10 principales conséquences
d'un excès de stress néfaste au quotidien
-
Risque de maladie de coeur et accidents cérébraux
-
Maladies de peau et inflammations telles que le psoriasis ou l’urticaire.
-
Chute de cheveux et problèmes au cuir chevelu comme démangeaisons et apparitions de pellicules.
-
Vulnérables aux nouvelles infections, en plus de réveiller celles qui existent déjà, tout en aggravant leurs symptômes et en troublant leur guérison.
-
Maux de ventre : ballonnements, brûlures d’estomac, remontées acides, ulcère gastroduodénal, syndrome du côlon irritable et constipation,
-
Prise de poids : l'hormone du stress, le cortisol, envoie un signal de faim à notre cerveau, puisque notre organisme a généralement besoin de nourriture pour se remettre d’une "agression de stress".
-
Stress et sommeil ne font pas bon ménage. Le soir, nous ruminons souvent notre journée et anticipons négativement celle du lendemain. Fatigués, nous faisons moins bien face à l’anxiété qui va alors peu à peu s’installer.
-
Perte de mémoire : le cortisol détruit les cellules nerveuses de l'hypocampe et c’est l’ensemble de nos fonctions cognitives qui sont touchées en conséquence du stress
-
Perte de libido : quand le stress atteint notre hypothalamus, notre production d'hormones sexuelles se voit, elle aussi, ralentie.
-
Impact sur le système reproducteur : chez les femmes le stress peut rendre les menstruations irrégulières et douloureuses. Pour les hommes le stress se manifestera plus sur les problèmes érectiles mais aussi sur la diminution de la production de spermatozoïdes.
Réduction du stress
Calme et paisible
Aucune présence de substance chimique, végétale ou de médicaments